Istra s'appuie sur un noyau compact qui démarre la plupart des matchs, tandis qu'Osijek utilise une rotation un peu plus large avec plus d'entrées en jeu. Les deux équipes affichent peu d'assists et de tirs, donc les buts viennent d'un petit groupe de finisseurs plutôt que d'une créativité large ; Istra dépend particulièrement d'un seul buteur. Osijek est plus agressif en termes de cartons, avec plusieurs joueurs cumulant plusieurs jaunes ; aucun rouge ni blessure/suspension signalé.
Istra 1961 : Smail Prevljak est clairement le finisseur principal — la majorité des buts d'Istra passent par lui, il sera au cœur de l'attaque. Emil Frederiksen compte aussi comme titulaire apportant but et assist, influençant la dernière passe.
Osijek : Anton Matkovic et Nail Omerovic sont des titulaires réguliers qui structurent le jeu ; Samuel Akere est le buteur le plus dangereux d'Osijek sur cette période et sera la référence offensive. Pas de blessure ni suspension signalée.
- Titulaire 11 matchs : Smail Prevljak (8), Emil Frederiksen (8), Josip Radosevic (8)
- Tirs & buts : Smail Prevljak (5), Emil Frederiksen (1), Salim Fago Lawal (1)
- Assists : Emil Frederiksen (1)
- Titulaire 11 matchs : Anton Matkovic (7), Nail Omerovic (7), David Colina (7)
- Tirs & buts : Samuel Akere (2), Arnel Jakupovic (1), Simun Mikolcic (1)
- Assists : Nail Omerovic (1)
Nos prédictions sur les marchés joueurs :
Pourquoi : Prevljak est clairement le finisseur principal d'Istra, responsable de la majorité des buts sur cette période, donc la menace la plus probable. Frederiksen combine des titularisations régulières avec un but et la seule assist enregistrée, ce qui en fait le candidat le plus plausible pour offrir une passe décisive.
Osijek est l'équipe la plus sujette aux cartons, avec un total plus élevé de sanctions et plusieurs joueurs avec des avertissements répétés ; Istra reçoit moins de jaunes, concentrés sur un groupe plus restreint. Aucun carton rouge ni suspension n'est enregistré, mais on peut s'attendre à ce qu'Osijek prenne plus de risques avec des fautes tactiques, ce qui pourrait rendre le match plus animé en termes d'arrêts et d'avertissements.
- Cartons jaunes : Vinko Rozic (3), Mohamed Nasraoui (3), Stjepan Loncar (2)
- Cartons rouges :
- Cartons jaunes : Emin Hasic (4), Vladan Bubanja (3), Jon Mersinaj (3)
- Cartons rouges :
Pourquoi : Hasic cumule le plus grand nombre de jaunes dans les deux équipes et a été souvent averti ; avec le total de cartons plus élevé d'Osijek et sa propension à recevoir des avertissements, il est le candidat le plus probable à un carton jaune dans ce match compétitif.
Cette partie de l'aperçu du match est disponible uniquement dans notre application !
Télécharger l'app ProTipster