Compétition pronostiqueur

Des cotes réelles, une variété de sports et de marchés de paris, y compris LIVE ! Participation gratuite avec des prix en ARGENT REEL chaque mois. Rejoignez le concours ProTipster dès maintenant !

137195

Payé

1355

Joueurs

Global Competition

Comment ça marche ?

2

Publiez vos pronostics

3

Battez les rivaux et gagnez des prix

Règles de la Compétition de Tipster


Les compétitions de Protipster sont faites pour les tipsters et les meilleurs gagnent des récompenses en argent ou des paris gratuits de nos sponsors.

Protipster organise différents types de compétitions, mais elles sont toutes gratuites pour participer. Protipster ne te demandera jamais de payer pour participer aux compétitions de tipsters. Tu as besoin d'un compte Protipster pour rejoindre les compétitions et il est gratuit d'en créer un.

Règles Générales de la Compétition Mensuelle de Protipster

  • Tu dois avoir 18 ans ou plus pour participer à une compétition Protipster.
  • Pour te qualifier dans le classement de la compétition mensuelle de tipster, tu dois avoir au moins 20 pronostics finalisés au cours du mois et un profit positif. Les tipsters qui concluent le mois avec un profit négatif ne recevront pas de récompenses, même si leur position dans le classement est désignée pour une récompense.
  • Les gagnants seront notifiés par e-mail dans les 5 jours suivant la fin de la Compétition. Si un gagnant ne nous répond pas dans les 10 jours suivant la notification, nous nous réservons le droit d'offrir le prix au prochain participant éligible.
  • Les gagnants sont décidés en fonction du classement "Tous les Sports" lors de la compétition mensuelle. La répartition des classements pour chaque sport est à titre informatif seulement.
  • Tu peux publier un maximum de 20 conseils par jour pour les compétitions de tipsters. Les limites par jeu sont de 1 pour les conseils pré-match et de 1 pour les conseils en direct par match. Seuls tes premiers conseils seront comptés.
  • La date du jeu (fuseau horaire UTC) détermine si un conseil compte pour les résultats du mois précédent ou du mois suivant.
  • Les récompenses sont distribuées à la deuxième semaine du mois pour garantir que tous les classements sont définitifs (tous les conseils du mois précédent sont finalisés).
  • ProTipster se réserve le droit de modifier les règles de la Compétition à tout moment.

Questions Fréquemment Posées (FAQ)
  1. Comment participer à la compétition ?
  2. Tu dois au moins avoir un compte Protipster pour participer à une compétition. Tu rejoins la compétition mensuelle Protipster en publiant tes conseils et notre système calcule automatiquement tes statistiques et ton classement. Commence à publier des conseils en cliquant sur l'icône plus à côté de chaque match.

    Certaines compétitions peuvent nécessiter que tu t'inscrives pour compter tes statistiques. D'autres peuvent nécessiter que tu ouvres un nouveau compte avec certains de nos sponsors. Enfin, certaines compétitions peuvent nécessiter que tu dépenses des Protipster Coins pour entrer, mais les Protipster Coins ne peuvent pas être achetées ni vendues, elles ne peuvent être gagnées que par l'activité sur la plateforme Protipster.

  3. Quels sports sont inclus dans la compétition ?
  4. À moins qu'il ne s'agisse d'une compétition spécifiquement conçue pour un sport ou une compétition, les compétitions Protipster incluent tous tes conseils dans tous les sports. Veuillez lire les instructions de chaque compétition pour savoir s'il y a des exceptions.

  5. Comment réclamer mon prix ?
  6. Les récompenses sont distribuées au début du mois aux gagnants du classement. Chaque gagnant reçoit un e-mail et doit suivre les instructions dans l'e-mail. Les prix sont payés en cryptomonnaies spécifiées (BTC et USDT) dans les 15 jours suivant la fin de la Compétition. Les prix ne sont ni échangeables, ni transférables et aucune alternative en espèces ne sera offerte.

    Veuillez être patient pour recevoir votre récompense et envoyez-nous un e-mail à [email protected] si vous avez des doutes. Protipster existe depuis près de 10 ans et nous avons toujours payé nos tipsters.