Les deux équipes alignent un noyau assez stable mais avec des approches différentes : Nieciecza combine rotation et une colonne vertébrale de titulaires réguliers tout en utilisant fréquemment des remplaçants, alors que Legia privilégie un onze de départ cohérent avec moins de changements. Nieciecza répartit ses occasions entre plusieurs attaquants (93 tirs, ~11,8% de conversion) et s’appuie sur un petit groupe pour les buts, tandis que Legia génère un volume similaire de tirs (94) mais est un peu moins clinique (~9,6%). La discipline est comparable, bien que Legia ait le seul carton rouge ; les avertissements sont concentrés sur quelques joueurs dans chaque équipe plutôt que répartis uniformément. Aucun joueur n’est listé comme blessé ou suspendu.
Nieciecza : Kamil Zapolnik mène l’attaque avec le plus de buts et un bon volume de tirs, c’est la principale menace offensive. Damian Hilbrycht combine titularisations régulières, buts et un risque de carton, il est influent aux deux bouts du terrain.
Legia Warszawa : Rafał Adamski et Mileta Rajović sont les principaux buteurs — chacun avec trois buts et le plus grand nombre de tirs pour leur équipe — capables de faire basculer le match s’ils trouvent de l’espace. Rafal Augustyniak est influent défensivement mais porte un carton rouge, ce qui peut impacter le déroulement du match.
- Titularisations : Maciej Ambrosiewicz (10), Adrian Chovan (10), Radu Boboc (9)
- Tirs & buts : Kamil Zapolnik (3 buts / 15 tirs), Damian Hilbrycht (2 buts / 13 tirs), Ivan Durdov (2 buts / 8 tirs)
- Passes décisives : Radu Boboc (2), Damian Hilbrycht (1), Ivan Durdov (1)
- Titularisations : Rafal Augustyniak (10), Kamil Piatkowski (10), Patryk Kun (10)
- Tirs & buts : Rafal Adamski (3 buts / 10 tirs), Mileta Rajovic (3 buts / 22 tirs), Jean-Pierre Nsame (1 but / 7 tirs)
- Passes décisives : Rafal Adamski (1), Juergen Elitim (1), Kamil Piatkowski (1)
Les deux équipes affichent un niveau d’agressivité modéré avec des avertissements concentrés sur quelques récidivistes plutôt qu’une indiscipline généralisée. Nieciecza compte plusieurs joueurs avec plusieurs jaunes mais aucun rouge, tandis que Legia affiche une intensité similaire en jaunes et un carton rouge parmi ses titulaires — ce qui suggère que les matchs de Legia peuvent être un peu plus volatils. Attendez-vous à un duel compétitif avec des fautes tactiques et quelques cartons ; les joueurs souvent avertis sont les plus susceptibles d’être sanctionnés.
- Cartons jaunes : Damian Hilbrycht (3), Krzysztof Kubica (3), Maciej Ambrosiewicz (3)
- Cartons rouges :
- Cartons jaunes : Pawel Wszolek (3), Damian Szymanski (3), Juergen Elitim (2)
- Cartons rouges : Rafal Augustyniak (1)
Damian Hilbrycht combine titularisations régulières et implication dans les actions clés avec une tendance à recevoir des cartons (trois jaunes), ce qui en fait un candidat sérieux pour un nouvel avertissement dans ce match serré et compétitif.