👥
Statistiques des joueurs (10 derniers matchs)
Les deux équipes s'appuient sur un noyau stable qui démarre la plupart des matchs. Las Piedras utilise un peu plus la rotation sur le banc, tandis que Wanderers reste très fidèle à son onze de départ. Les remplacements sont rares des deux côtés, mais Las Piedras fait entrer quelques joueurs plus souvent. Las Piedras répartit la menace offensive entre plusieurs attaquants et un créateur, convertissant un bon nombre de tirs en buts ; Wanderers a moins de tirs mais dépend fortement d'un buteur principal, et ils sont plus agressifs en termes de cartons.
Las Piedras : Fernando Mimbacas est le point focal offensif — beaucoup de minutes, le plus de tirs et meilleur buteur de l'équipe — tandis qu'Alejo Cruz est le principal créateur avec le plus d'assists. Surveillez Renzo Rabino au milieu, titulaire à chaque match, solide défensivement mais souvent averti.
Wanderers : Facundo Labandeira est la principale menace offensive et le joueur le plus susceptible de faire la différence ; Nicolas Olivera et Darlin Mencia se distinguent par leur activité et leur risque disciplinaire, Mencia étant souvent impliqué dans des duels physiques. Aucun joueur n'est blessé ou suspendu.
- Titulaire 11 matchs : Fernando Mimbacas (10), Renzo Rabino (9), Emanuel Mas (9)
- Tirs & buts : Fernando Mimbacas (4 buts / 10 tirs), Ramiro Miguel Peralta (3 buts / 4 tirs), Alejo Cruz (2 buts / 4 tirs)
- Assists : Alejo Cruz (3), Fernando Mimbacas (2), Renzo Rabino (1)
- Titulaire 11 matchs : Jonathan Urretaviscaya (9), Agustin Buffa (9), Fabricio Formiliano (9)
- Tirs & buts : Facundo Labandeira (3 buts), Joaquin Zeballos (2 buts), Jonathan Urretaviscaya (1 but)
- Assists : (aucune assist enregistrée)
Wanderers est l'équipe la plus agressive sur le papier, avec plus de cartons jaunes et quelques joueurs régulièrement avertis ; Las Piedras a un groupe concentré de milieux/défenseurs souvent avertis et deux cartons rouges répartis sur différents joueurs. Attendez-vous à un match physique et compétitif où la propension de Wanderers à prendre des jaunes (et les rouges occasionnels de Las Piedras) pourrait influencer les remplacements et la tactique en fin de match.
- Cartons jaunes : Renzo Rabino (3), Facundo Perez (3), Patricio Ezequiel Pernicone (3)
- Cartons rouges : Pablo Lago (1), Francesco Risso (1)
Total : 23 jaunes, 2 rouges
- Cartons jaunes : Darlin Mencia (5), Nicolas Olivera (4), Jonathan Urretaviscaya (3)
- Cartons rouges : aucun
Total : 29 jaunes, 0 rouge
Il mène les avertissements chez Wanderers et joue avec beaucoup d'agressivité et d'implication dans les duels au milieu, ce qui en fait le candidat le plus probable pour un carton jaune dans un match serré et physique.