Rijeka aligne un noyau clair de titulaires réguliers mais utilise aussi fréquemment le banc — quelques joueurs démarrent la plupart des matchs tandis que d’autres sont tournés ou entrent en jeu. Leurs buts viennent d’un petit groupe d’attaquants, avec un volume de tirs modéré mais efficace au regard du ratio tirs/buts des meilleurs buteurs. Côté agressivité, Rijeka a un nombre modéré de cartons répartis sur plusieurs joueurs et un carton rouge.
Istra 1961 est encore plus stable — beaucoup de joueurs sont régulièrement titulaires et l’entraîneur s’appuie fortement sur ce noyau. Le scoring dépend beaucoup d’un seul attaquant, avec peu d’apport du reste de l’équipe ; Istra cumule un peu plus de cartons jaunes et certains joueurs sont souvent sanctionnés. Aucun joueur n’est listé blessé ou suspendu.
Rijeka : Tiago Dantas est le moteur créatif — il commence presque tous les matchs et délivre le plus d’assists, il est central dans le jeu offensif. Toni Fruk et Daniel Adu-Adjei sont leurs buteurs les plus fiables et les principales options de finition.
Istra 1961 : Smail Prevljak est la pièce maîtresse — il est clairement le point d’appui offensif et le meilleur buteur de loin, donc la principale menace tout au long du match. Vinko Rozic se distingue par son agressivité défensive et son nombre élevé de cartons, ce qui pourrait influencer le ton disciplinaire du match.
- Titulaire 11 matchs : Tiago Dantas (9), Toni Fruk (8), Martin Zlomislic (8)
- Tirs & buts : Toni Fruk (3 buts / 3 tirs), Daniel Adu-Adjei (3 buts / 3 tirs), Tiago Dantas (2 buts / 2 tirs)
- Assists : Tiago Dantas (2), Toni Fruk (1), Daniel Adu-Adjei (1)
- Titulaire 11 matchs : Smail Prevljak (8), Emil Frederiksen (8), Raul Kumar (8)
- Tirs & buts : Smail Prevljak (5 buts), Emil Frederiksen (1 but), Dario Maresic (1 but)
- Assists : Emil Frederiksen (1)
Nos prédictions sur les marchés joueurs :
Raison : Il est le point d’appui offensif d’Istra et a marqué bien plus que ses coéquipiers sur les 10 derniers matchs, donc le plus probable finisseur.
Raison : Dantas est le principal créateur de Rijeka — il démarre presque tous les matchs et mène l’équipe en assists, c’est donc le meilleur pari pour offrir une occasion.
Istra est un peu plus agressif globalement, avec plus de cartons et une concentration sur quelques joueurs, tandis que Rijeka a des cartons plus répartis et un carton rouge sur la période. Attendez-vous à un match disputé avec plusieurs fautes et sanctions — Rozic est le joueur d’Istra le plus susceptible d’être sanctionné et pourrait attirer l’attention de l’arbitre.
Totaux — Rijeka : 15 jaunes, 1 rouge. Istra 1961 : 19 jaunes, 0 rouge.
- Cartons jaunes : Tornike Morchiladze (3), Stjepan Radeljic (2), Justas Lasickas (2)
- Cartons rouges : Dejan Petrovic (1)
- Cartons jaunes : Vinko Rozic (4), Mohamed Nasraoui (3), Stjepan Loncar (2)
- Cartons rouges :
Raison : Rozic a le plus grand nombre de cartons jaunes parmi les deux équipes et son style/position le rend susceptible de recevoir d’autres avertissements dans un match serré.