Cuenca aligne un groupe assez mixte avec une petite ossature fiable — quelques joueurs démarrent la plupart des matchs tandis que d’autres alternent entre titularisation et remplacements. Ils comptent sur un finisseur clair en attaque, mais les buts secondaires et les passes décisives viennent de plusieurs joueurs différents. Ils ne génèrent pas un grand volume de tirs (leur meilleur buteur est étonnamment efficace malgré peu d’occasions). Santos présente un noyau plus solide de titulaires réguliers et une puissance offensive concentrée sur quelques noms ; ils créent plus d’occasions et ont un rendement plus élevé de leurs stars, mais accumulent aussi plus de cartons. Aucun joueur n’est listé comme blessé ou suspendu.
Cuenca : Nicolas Leguizamon est la principale menace — meilleur buteur et joueur qui convertit les rares occasions. German Ariel Rivero est le principal créateur avec le plus d’assists et des titularisations régulières.
Santos : Neymar se démarque comme buteur et créateur, portant une grande partie de la menace offensive de Santos ; Gabriel Barbosa est une autre menace de finition et Thaciano apporte des buts secondaires. Aucun joueur blessé ou suspendu.
- Titulaire 11 matchs : Patricio Boolsen (8), Facundo Ferrero (8), Nicolas Leguizamon (7)
- Tirs & buts : Nicolas Leguizamon (4 buts / 1 tir), Cristian Alejandro Tobar Luna (2 buts / 0 tir), Melvin Diaz (1 but / 4 tirs)
- Assists : German Ariel Rivero (2), Patricio Boolsen (1), Lucas Mancinelli (1)
- Titulaire 11 matchs : Gabriel Brazao (8), Luan Peres (7), Igor Vinicius (6)
- Tirs & buts : Neymar (3 buts / 10 tirs), Gabriel Barbosa (3 buts / 10 tirs), Thaciano (2 buts / 9 tirs)
- Assists : Neymar (2), Moises (1), Gonzalo Escobar (1)
Nos prédictions sur les marchés joueurs :
Pourquoi : Neymar combine un volume élevé de tirs avec des retours en buts et assists, ce qui fait de lui le buteur le plus probable pour Santos. Rivero est le meilleur créateur de Cuenca avec deux assists et des minutes régulières, donc il est la source la plus probable d’une passe décisive pour Cuenca.
Santos est nettement plus agressif sur ces 10 matchs, récoltant beaucoup plus de cartons jaunes tandis que Cuenca reste relativement discipliné avec seulement quelques récidivistes ; les cartons de Santos sont répartis entre plusieurs titulaires réguliers, attaquants comme défenseurs. Cuenca a deux cartons rouges sur la période, Santos aucun, donc Santos est plus à risque de sanctions dans un match compétitif. Aucun joueur blessé ou suspendu.
- Cartons jaunes : David Gonzlez (2), Mateo Maccari (2), Patricio Boolsen (1)
- Cartons rouges : Mateo Maccari (1), Jeremy Mejia (1)
- Cartons jaunes : Neymar (3), Rony (2), Alvaro Barreal (2)
- Cartons rouges :
Pourquoi : Neymar est déjà en tête du classement des cartons pour Santos avec trois jaunes, jouant régulièrement et étant très impliqué dans les attaques et duels — il est le plus susceptible de recevoir un autre carton dans un match serré.