ProTipster Actualités des paris

Qu'est-ce que les paris de valeur et comment en tirer profit ?

Qu'est-ce que les paris de valeur et comment en tirer profit ?

Tout d'abord, avant de plonger profondément dans le monde des paris, vous devez comprendre que les cotes montrent une probabilité. Lorsque vous voyez des cotes presque égales avec seulement deux résultats possibles, cela signifie qu'il y a 50% de chances pour l'un des deux résultats. C'est le cas le plus simple pour calculer un value bet. Si vous pensez qu'il y a plus de 50% de probabilité pour l'un des résultats, cela signifie qu'il y a une valeur. Les cotes devraient être plus basses selon vous. Lorsque vous êtes capable de trouver des cotes de valeur et comment les définir, vous ferez un profit grâce aux paris.

C'est la seule chose que vous devez savoir si vous voulez battre les bookmakers. Si vous pouvez calculer les cotes mieux qu'eux, vous gagnerez de l'argent à long terme.

C'est facile à dire, mais seul un petit pourcentage de parieurs peut le faire !

Comprendre les Cotes et les Paris de Valeur

Les cotes de valeur ne sont pas seulement des cotes plus élevées, bien que généralement les outsiders offrent plus de valeur. Les cotes des bookmakers changent en fonction de l'argent que le public mise sur chaque résultat. L'opinion publique soutient généralement le favori. Si Barcelone joue contre une équipe moyenne de La Liga, la plupart des parieurs voudront soutenir Barcelone, simplement parce que c'est Barcelone. Probablement, ils gagneront, mais cela ne signifie rien ! Si vous voulez faire un profit en pariant, vous ne pouvez pas parier sans tenir compte des cotes.

Les cotes contre une victoire de Barcelone sont en moyenne de 1,24 pour les neuf premiers matchs de La Liga en 2018/2019. Avec ces cotes, ils devraient gagner 8 d'entre eux pour que vous puissiez faire un profit. Ils n'en ont gagné que 5 ! Vous n'avez pas besoin d'être un expert en mathématiques pour parier, mais vous devez simplement faire quelques calculs de base pour comprendre les probabilités.

Gagner de l'argent grâce aux paris sportifs n'est pas une question de chance à long terme. Bien sûr, une équipe sur laquelle vous avez parié peut manquer un penalty à la 89e minute ou avoir 10 tirs cadrés ou manquer de nombreuses occasions de marquer et vous perdrez de l'argent. Croyez-moi, vous ne compterez jamais ceux qui vous ont rapporté de l'argent avec un peu de chance. À long terme, cela n'a aucune importance. Vous devez vous en tenir à ce que vous essayez de faire. Si vous voyez que les statistiques soutiennent ce que vous pensiez des matchs, cela signifie que vous êtes sur la bonne voie.

Vous devez vous démarquer de l'opinion publique et creuser plus profondément.

Comment Trouver des Paris de Valeur ?

La première chose à garder à l'esprit est que probablement vous n'êtes pas le fier propriétaire d'une boule de cristal, donc vous ne serez probablement pas toujours capable de deviner ce qui va se passer. Malheureusement, personne ne l'a. Les parieurs spéculent sur ce qui a une meilleure chance de se produire en référence aux cotes proposées. Peu importe ce que vous pensez qui va se passer, car tout est possible, mais tout n'est pas probable. Vous devez toujours garder à l'esprit que vous faites des arguments de probabilité. C'est une différence cruciale entre les professionnels et les amateurs. Pour le faire correctement, vous pouvez obtenir de l'aide des points à surveiller ci-dessous.

Nous donnerons quelques exemples de la saison 2018/2019 avec des points pour que vous compreniez mieux.

Infos clés sur les équipes :
Les informations qui changent tout ou au moins modifient grandement les choses. Pour cela, en général, vous devez être plus rapide que les autres. Nous sommes à l'ère d'Internet, donc les informations seront finalement trouvées par tout le monde. Quelques exemples de la saison 2018/2019 :

PARI : La Slovaquie gagnera sans encaisser de but @1,50
Slovaquie - Danemark : Il y a un conflit entre la Fédération Danoise de Football et l'Association des Joueurs. Le match sera joué juste pour éviter une pénalité de l'UEFA. Le Danemark alignera une équipe de joueurs des ligues locales danoises. L'entraîneur ne sera pas avec l'équipe. La Slovaquie n'a pas concédé de but à domicile lors de ses 5 derniers matchs officiels.

PARI : Lokomotiva ne perdra pas @1,80
Lokomotiva - Rijeka : Les trois derniers matchs entre ces deux équipes joués à Zagreb ont tous été gagnés par Lokomotiva 1:0. Et ces équipes de Rijeka étaient beaucoup plus fortes que celle-ci. Lokomotiva a joué deux matchs à domicile jusqu'à présent, remportant les deux et marquant cinq buts sans en encaisser un seul. Lokomotiva ne perdra pas @1,8 est un must, et Lokomotiva pour gagner @3,8 est quelque chose qui vaut la peine d'essayer.

Infos d'expert : Quelque chose que votre expérience et vos connaissances antérieures vous permettent de savoir mieux que les bookmakers et l'opinion publique.

Le meilleur moyen de le faire est de vous en tenir à votre ligue locale et d'essayer de devenir un expert sur certaines équipes. Ainsi, vous pouvez les analyser mieux que le public. Vous pouvez prendre des notes sur ces équipes et ce que vous avez vu d'elles. N'oubliez pas que ce qui s'est passé dans les derniers matchs est l'élément clé pour influencer les cotes, mais si vous les regardez, vous verrez toutes les probabilités ! Si vous avez le temps, vous pouvez vous améliorer en regardant différentes ligues. Se concentrer sur les ligues mineures peut vous donner un avantage. Tous les parieurs parient sur la Premier League, il n'est pas facile d'être expert et de trouver des paris de valeur là-bas.

PARI : PSG -2,5 AH @1,83 PSG
- Étoile Rouge : Bien que les visiteurs aient réussi à arracher un point à Naples, ce match sera une histoire complètement différente. Les joueurs du PSG voudront se prouver après une défaite écrasante contre Liverpool et montrer à leur propre public que l'équipe est prête à franchir la prochaine étape en CL. Ce sera une grande victoire pour l'équipe à domicile, avec un handicap de -2,5 @1.83 comme une bonne valeur.

Tendances importantes : Un attaquant en forme, une équipe en manque de forme ou une équipe jouant très offensivement ou défensivement. Lorsque vous regardez de plus près ce qui s'est passé dans les matchs, vous pourrez analyser ces statistiques plus facilement comme je l'ai mentionné ci-dessus.

PARI : United gagne et Pogba marque @3.3.
Il semble que dans les matchs précédents, les joueurs de United étaient motivés pour faire virer Jose Mourinho. Il n'y a pas d'équipe au monde qui puisse changer de forme à 180 degrés en quelques jours seulement. Le même problème Mourinho avait à Chelsea.

Cependant, lors des deux derniers matchs, United a surpris ses fans en marquant 8 buts (victoires 5-1 et 3-1). De plus, Pogba, qui était sous-estimé par Mourinho, commence à marquer et à assister comme une machine (dans ces 2 matchs, Pogba a marqué 2 buts et assisté 3 fois). Sa grande forme pourrait être décisive contre Bournemouth. United gagnera ce match et Pogba brillera à nouveau.

Tendances changeantes :
La plupart des équipes ont un style de jeu, mais après l'embauche d'un nouvel entraîneur, tout peut être différent. Nous devons particulièrement regarder de plus près les équipes avec de mauvaises séries. Surtout pour les ligues mineures, cela se produit plus souvent et si vous suivez ces nouvelles, cela en vaudra la peine !

PARI : Fulham gagnera sans encaisser de but @5.00.
Fulham a commencé à améliorer sa défense après que Ranieri soit devenu l'entraîneur et ils étaient très proches des 3 points contre les Wolves. Nous pouvons louer la défense de Fulham cette saison juste pour les coups de pied arrêtés. Ils n'ont concédé qu'un seul but sur coups de pied arrêtés à Craven Cottage.

C'est un pourcentage vraiment faible des 19 buts qu'ils ont concédés à domicile. Les coups de pied arrêtés sont un élément clé du plan de jeu de Huddersfield. Ils n'ont marqué que 8 buts à l'extérieur cette saison et 6 de ces buts ont été marqués sur coups de pied arrêtés. L'absence d'Aaron Mooy les a également affectés, sans lui Huddersfield semble beaucoup plus faible. Il leur sera très difficile de marquer un but. Ils ont subi 6 défaites consécutives et nous pensons qu'ils sont très proches de leur septième défaite.

Tendances à long terme : Il faut être très prudent car les équipes changent souvent à la fois l'effectif et l'entraîneur. Par conséquent, les tendances h2h à long terme ne sont généralement pas utiles. En principe, c'est un argument de pari très faible. C'est probablement le mieux pour les rivalités, en particulier pour les paris sur les cartons.

Utilisez les statistiques mais ne vous concentrez pas trop dessus :
Si vous voyez quelque chose d'évident uniquement avec les statistiques des matchs, vous pouvez être sûr que les bookmakers le savent déjà. Donc, si vous trouvez un match, les cotes sur BTTS OUI @1,80 et les 9 des 10 derniers matchs des équipes se sont terminés avec BTTS OUI, vous ne devriez pas simplement sauter sur ces cotes. Essayez toujours d'être sceptique ! Vous devriez chercher plus. Peut-être qu'il y a quelque chose que vous manquez. Si les statistiques suffisaient pour parier, les ordinateurs pourraient battre les bookmakers.

Autres novelles