COMMENT GAGNER DES PIECES ?

COMMENT GAGNER DES PIECES ?

Comment gagner et dépenser des pièces sur ProTipster ?

Tout ce que vous avez à faire pour gagner des pièces sur ProTipster consiste à inscrire des pronostics et à vous classer au classement mensuel. Les pronostiqueurs qui réussissent gagnent des millions de pièces lors de nos compétitions mensuelles et annuelles. Vous pouvez échanger 1 million de pièces contre 100 euros en espèces, ou 2,5 millions de pièces contre 250 euros en espèces - c'est aussi simple que cela. 

Si vous ne savez pas comment entrer des pronostics sur ProTipster, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici. 

Que dois-je faire pour participer au concours ?

Rien sauf entrer des pronostics. Chaque pronostic que vous entrez chez ProTipster contribue automatiquement à votre performance mensuelle à chaque classement. Vous pouvez consulter les classements chaque jour pour voir comment vous vous en tirez. 

Quels sports sont inclus dans les compétitions ?

Nous pensons que les experts sportifs devraient être récompensés de manière spécifique. Nous organisons donc 4 classements indépendants pour chaque sport : football, basket-ball, tennis et hockey sur glace. Cela signifie que vous n'avez pas à vous inquiéter de la mauvaise passe de vos pronostics de football. Peut-être que vous pourrez faire vos preuves au basketball !

Les choses sont encore plus intéressantes lors de notre classement annuel. Nous ajoutons toutes les pièces de récompense que vous avez gagnées tout au long de l'année dans tous les classements et vous classons parmi les autres gagnants. 

Y a-t-il d'autres règles à connaître ?

Nous devons vous rappeler que vos pronostics cumulés doivent être rentables chaque mois pour gagner des Coins de récompense. Le classement dans les tableaux de classements n'est pas basé sur le taux de réussite, le rendement ou le nombre de pronostics. Nous ne regardons que le bénéfice total au cours du mois civil. Vous devez également entrer au moins 10 pronostics pour être classé dans le classement d'un sport. 

Que vais-je faire avec ces pièces après ma victoire ?

C'est la partie amusante. Vous visiterez la boutique et vérifierez ce que vous pouvez acheter.

Des récompenses en argent ?

Bien sûr ! Vous pouvez acheter 250 euros en espèces pour 2,5 millions de pièces et 100 euros en espèces pour 1 million de pièces. Nous vous demanderons vos informations personnelles pour effectuer les contrôles KYC avant de verser votre récompense en espèces. Veuillez consulter notre politique de confidentialité. N'oubliez pas que nous ne payons des récompenses en espèces que via Ecopayz et aucun autre système de paiement.

Si vous n'êtes toujours pas sûr de certaines choses, veuillez nous envoyer un email à info@protipster.com et nous y répondrons aussi vite que possible. 


Y a-t-il un autre moyen de gagner des pièces ?

Faire correspondre votre compte avec celui d'un bookmaker vous rapportera 50.000 pièces ! Il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Mes bookmakers" sur votre profil. Ensuite, vous devez ouvrir un compte chez nos bookmakers partenaires afin de pouvoir faire correspondre votre compte bookmaker avec ProTipster. 
En outre, l'envoi de pronostics et de coupons vous rapportera jusqu'à 100 pièces en fonction des statistiques de votre bulletin. 

* Avertissement légal : ProTipster est une plate-forme de paris sociaux réservée aux 18 ans et plus. Nous récompensons nos pronistiqueurs à succès avec des pièces de récompense pouvant être utilisées pour acheter des prix, y compris des récompenses en argent. La pièce ProTipster ne vaut rien en dehors de la plate-forme ProTipster et il s’agit d’une monnaie virtuelle. Nous garantissons par la présente que nous ne réclamerons jamais aucun dépôt ni contribution financière de nos utilisateurs pour leur participation aux concours ou pour réclamer leurs récompenses.